- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SAV mobile reconditionné et garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV mobile reconditionné et garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV mobile reconditionné et garantie
Bonjour,
Mon mobile m'a été remplacé en SAV, 2 jours avant la fin de sa garantie, par un mobile reconditionné.
Ce dernier est tombé en panne moins de 15 jours après.
Le mobile reconditionné dispose-t-il d'une période de garantie?
J'ai vu que c'est le cas lors d'une réparation, la période de garantie est prolongée. Qu'en est-il pour les mobiles reconditionnés?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV mobile reconditionné et garantie
Votre mobile remplacé en SAV, 2 jours avant la fin de sa garantie, n'est plus sous garantie. La garantie est de 2 ans maxi et ne peut pas être prolongé même si c'est un reconditionné.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV mobile reconditionné et garantie
Merci pour cette réponse.
Donc meme si le mobile est non fonctionnel après seulement 10 jours, aucune solution.
J'imagine qu'il n'est meme pas possible de récupérer le mobile initial qui , malgré quelques problèmes, fonctionnait quand même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV mobile reconditionné et garantie
Bonsoir,
Je suis navré car en effet, votre mobile vous ne pourrez pas le récupérer. Mais peut être au bout de deux ans, vous pouvez bénéficier d'un nouveau mobile subventionné - voir même avoir une facillité de paiement sur un nouveau portable. Vous pouvez voir les modèles depuis votre espace client. Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV mobile reconditionné et garantie
Salut @ad_L
Passe en boutique pour voir ce qui se laisse faire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV mobile reconditionné et garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV mobile reconditionné et garantie
Bonjour,
Finalement après plusieurs contacts avec le service clients, des envois en reparation qui n'ont pas abouti, un conseiller m'a confirmé que le mobile reconditionné bénéficiait de 3 mois de garantie même si la garantie initiale est expirée et ils ont procédé à l'échange du mobile défectueux.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV mobile reconditionné et garantie
Salut @ad_L
Et le nouveau mobile, no problèmo .
Bon weeekkk!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV mobile reconditionné et garantie
A priori non @johann ☺