Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SAV panne mobile

Mégane1212
contributeur
674  

SAV panne mobile

En avril 2020 mon téléphone ne pouvait plus recevoir ni émettre des appels ou bien des SMS.
J’ai contacté par téléphone un opérateur qui m’a indiqué qu’il y avait des soucis sur le réseau dans mon secteur. Or, la personne vivant avec moi est également chez Orange
et n’avait aucun soucis. L’opérateur m’a dit que le soucis serait réglé sous un mois.

Le mois passe et le problème persiste. Je rappelle donc un opérateur qui me dit que c’est certainement ma carte SIM à changer. Il fait donc le nécessaire mais celle ci arrive deux semaines plus tard et ne fonctionne que deux jours (sur mon téléphone du moins).

J’appelle de nouveau l’opérateur qui me fait un geste commercial, à ma demande, pour le dérangement, car cela fait deux mois que je ne peux plus utiliser le réseau Orange. L’opératrice me dit d’envoyer mon téléphone en SAV pour réparation car c’est certainement le lecteur de carte qui ne répond plus correctement. Je préviens donc que mon écran est fissuré en bas et que cela ne gêne en rien l’utilisation du terminal. Elle m’assure à plusieurs reprises que cela n’affectera pas la prise en charge de la réparation de mon téléphone. Bien entendu, celui ci revient rapidement au point relais sans avoir été réparé.

Je rappelle donc un opérateur pour la 4ème fois, qui me dit de faire changer l’écran et qu’Orange me rembourserait à hauteur de 100euros le coût de la réparation chez le prestataire de mon choix puis de renvoyer le téléphone en SAV. Je fais donc changer l’écran puis le redépose en point relais. Le téléphone revient aussitôt sans avoir été réparé, pour motif d’absence d’IMEI et que le téléphone présente d’importantes rayures (ce qui n’est pas le cas pour les rayures, il n’y en a aucune).

Cela fait donc maintenant 6 mois que je ne peux utiliser mon téléphone qui est toujours garanti jusqu’en décembre 2020. Cela fait 6 mois que j’effectue les déplacements aux points relais, chez le réparateur d’écran, les heures au téléphone avec les opérateurs, déplacements en boutique pour les téléphones de prêts dont je ne vous épargne les mésaventures pour en avoir.. qui sont de plus très compliqué à utiliser car beaucoup de beug..

J'ai contacté le service consommateur qui bien entendu n'a pas répondu depuis 1 mois et demi..

 

Y a t il un conseiller Orange pour résoudre mon soucis?

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
638  

Re: SAV panne mobile

Pas bonjour non plus,

 

Appelle le 3900 et explique calmement ton problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: SAV panne mobile

Salut @Mégane1212   @Ancien Membre 

 

Reprend contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re : SAV panne mobile

Bonjour @

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Megane1212
contributeur
569  

Re: Re : SAV panne mobile

Bonjour,

Oui mon soucis est toujours d'actualité 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Re : SAV panne mobile

Bonjour @Mégane1212 

Je suis navrée de cette situation.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile par message privé

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne