- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SERVICE CLIENT DÉPLORABLE / JE REGRETTE D'AVOIR SO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE CLIENT DÉPLORABLE / JE REGRETTE D'AVOIR SOUSCRIT A ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE CLIENT DÉPLORABLE / JE REGRETTE D'AVOIR SOUSCRIT A ORANGE
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour faire une réclamation car comme d'habitude avec orange aucun mail rien pour faire une réclamation.
Depuis juillet c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI.
Pour commencer, j'ai du envoyer mon contrat signé trois fois à la bonne adresse postale et en vacances il voulait résilier ma ligne car il n'avait pas reçu mon contrat signé, top la gestion des courriers ... J'ai du me déplacer pour déposer mon contrat signé dans une agence orange pour ne pas qu'il bloque ma ligne.
J'ai enregistré le fait d'être en prélèvement, cela a fonctionné 2 mois et après plus rien. Je dois par moi-même régler les factures. J'ai appelé 10 fois le service client pour ce problème. On doit me recontacter depuis 2 mois j'attends encore...
J'ai aussi une personne de orange qui a modifier mon compte, je n'ai plus accès à la boxe sur l'espace client et le numéro de mon conjoint n'apparait plus.
Avec ce msg, j'espère que un conseiller va me rappeler parce que deux mois c'est long.
J'ai hâte de résilier ma ligne et repartir chez mon ancien opérateur.
Je suis INSATISFAITE de orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler