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SIM + eSIM iPhone 11
Bonjour,
J'ai commandé par chat l'ajout d'une nouvelle ligne eSIM avec un nouveau numéro à mon iPhone (déjà équipé d'une SIM et multiSIM pour la iWatch). Je service commercial m'envoie une SIM, et me demande de les contacter à la réception pour activer la eSIM.
A la fin de l'installation (via 'Activer votre eSIM), le dernier écran dit "Votre forfait et votre numéro de mobile (principal) restent inchangés", et je reçois un SMS "Ligne (principale) Votre eSIM est maintenant active".
Sur l'iPhone Réglages/Données cellulaires, tout semble correct :
forfait principal : la ligne SIM
forfait secondaire : la ligne eSIM.
Après plusieurs heures passées avec le service commercial et le service technique, voici ce que l'on obtient comme résultat :
- A partir de la ligne principale , appel -> échec de l'appel.
- A partir de la ligne secondaire , appel -> communication correcte, mais avec le numéro de la ligne principale
- Appel vers la ligne principale, communication correcte, mais l'iPhone indique que la réception se fait sur la ligne secondaire.
- Appel vers la ligne secondaire, messagerie Orange.
Si je retire la SIM (suggestion du service technique), plus rien ne fonctionne.
Si je désactive la eSIM, plus rien ne fonctionne.
En clair, j'ai besoin de deux lignes pour obtenir à peu près ce que j'avais sur une ligne.
Toutes les suggestions seront les bienvenus. Yves.
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Re: SIM + eSIM iPhone 11
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Re : SIM + eSIM iPhone 11
Bonjour @Yves832
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, afin de consulter votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: Nom; prénom, N°mobile et adresse postale.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aminatou