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SIM non activable & échec portabilité
Bonjour,
Suite à un achat Internet d'une Mobicarte avec portabilité, la sim ne s'active pas (testé sur plusieurs téléphones débloqué) même après la date de portabilité choisi lors de la commande.
La sim de l'autre opérateur est toujours active et aucun message confirmant la date et l'heure de portabilité n'a été reçu.
Il m'est impossible d'accéder aux du 3900 ou 740 car le numéro (a transférer ou MSISDN) n'est pas reconnu comme numéro Orange.
Cordialement
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Re: SIM non activable & échec portabilité
Bonjour @neruu33
Nous ne pouvons rien faire pour toi ici meme les web conseillers
Comme tu as fais une portabilite ves une mobicarte
Le seul et unique interlocuteur (helas pour les mobicartes) est le service client au 3900 ou au +33 9 69 39 39 00
du Lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie
Je sais qu'il est tres difficile d'avoir un interlocuteur au telephone mais essai il doit y avoir un moyen sans que tu es a donne ton numero de phone ou voir avec une personne qui est abonne chez Orange
A+