Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SIM
Bonjours , cela fais 3 semaines que j'ai commandé une carte SIM pour mon smartphone au 3900 et avec 3 relances , je n'ai toujours rien , à chaque fois on me dis elle part ce matin , ou dans 3 à 5 jours , toujours oui , mais rien , que faire ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
Salut @malulu13
Tu peux aussi en récupérer une en boutique, mais avant de t'y rendre
prendre un rendez-vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM
Bonjour @malulu13
Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SIM
Bonjour
merci beaucoup , on dirai que cela ma porté chance , je l'ai reçu hier matin à midi , je ne l'attendez plus ! encore une fois merci ,et ce matin je reçois ma facture - 4.01 € gratuit et 25 € d'avoir pour la gêne occasionné ! bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
merci je crois qu'avec tout vos messages cela ma porté chance ! je l'ai reçu hier à midi , 20 jours sans facture et un geste commercial de 25 € pour la gêne encore une fois merci , bonne journée !