Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SIte internet Orange prepaye ne fonctionne pas

Leu
contributeur
469  

SIte internet Orange prepaye ne fonctionne pas

Bonjour,

lorsque je realise le processus d achat en ligne d'une offre prepayee a 10e, que je remplis toutes les informations sur mon tel y ma recharge, puis je clique sur "Suivant et payer", le systeme m'expulse de l'achat en m'affichant un message sur une fenetre disant "Vous avez deja une commande en cours". Impossible de trouver ou est cette commande ou cours ou de finaliser quelconque commande.

Merci pour votre aide, si je ne paie pas aujourd hui je perds ma ligne, et je suis a l etranger ... je ne peux donc pas aller en boutique acheter du credit prepayé. 

Bien cordialement,

Leu

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
463  

Re: SIte internet Orange prepaye ne fonctionne pas

Bonjour @Leu 

Verifie dans ton espace client si tu n'as pas une commande mais laquelle ?

Essai de passer par un PC et te connecter je te joins le lien pour voir si cela fonctionne :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

Sinon si tu as une personne de ta connaissance qui peut depuis un PC ici en France ou ailleurs avec ton numero de phone utiliser le site orange pour recharger ton phone ou acheter une recharge et t'envoyer par photo le tickets

Sinon voir si tu peux joindre le service client au : +33 9 69 39 39 00 he oui ce sont les seuls habilites pour les mobicartes

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne