- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SMS 81123
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS 81123
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2022
8h05
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS 81123
Bonjour, je viens d inspecter ma facture mobile et j ai été facturé 2x4,50 e alors que je n ai envoyé aucun SMS!!! J ai en effet vérifier directement mon historique et je n ai rien trouvé ! Aidez moi!
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2022
10h53
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS 81123
Salut @Maga67
Et vérifie via ton espace client si les appels etc .. sont désactivés , et par précaution voir si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Posté le
10-11-2022
11h58
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS 81123
Bonjour @Maga67,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS