- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SOSH/ORANGE PAS DANS LE MEME BATEAU POUR L'ACTIVAT...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOSH/ORANGE PAS DANS LE MEME BATEAU POUR L'ACTIVATION DU FORFAIT CELLULAIRE IWATCH 3 !!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2017
18h31
Modifié le
01/11/2017
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOSH/ORANGE PAS DANS LE MEME BATEAU POUR L'ACTIVATION DU FORFAIT CELLULAIRE IWATCH 3 !!!
Révélation
Révélation
1/Pourquoi lorsqu'on souhaite activer le forfait cellulaire pour utiliser son iwatch 3 avec son iphone, ne peut on pas se connecter sur son espace client SOSH ou ORANGE pour le faire tranquillement de son ordinateur ?
2/Pourquoi l'activation se fait elle de son mobile uniquement en allant sur le site web Orange et sans pouvoir utiliser l'application Orange ou Sosh ?
3/Pourquoi est-il demandé un identifiant Orange alors que tous les contrats Orange ont été résiliés et qu'on est désormais chez SOSH?
4/Pourquoi une fois le forfait activé (chez Orange alors qu'on y est plus depuis des lustre!) ce forfait n'apparait-il ni sur l'espace client Orange ni sur celui de Sosh et en fait nullepart sauf si on passe par les réglages de son iphone!!!!? (Completement TORDU !)
5/Pourquoi SOSH a t-il un service client en ligne complétement inexistant ?! (Réponse : parce que c'est Orange low cost!! )
2/Pourquoi l'activation se fait elle de son mobile uniquement en allant sur le site web Orange et sans pouvoir utiliser l'application Orange ou Sosh ?
3/Pourquoi est-il demandé un identifiant Orange alors que tous les contrats Orange ont été résiliés et qu'on est désormais chez SOSH?
4/Pourquoi une fois le forfait activé (chez Orange alors qu'on y est plus depuis des lustre!) ce forfait n'apparait-il ni sur l'espace client Orange ni sur celui de Sosh et en fait nullepart sauf si on passe par les réglages de son iphone!!!!? (Completement TORDU !)
5/Pourquoi SOSH a t-il un service client en ligne complétement inexistant ?! (Réponse : parce que c'est Orange low cost!! )
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-11-2017
18h50
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOSH/ORANGE PAS DANS LE MEME BATEAU POUR L'ACTIVATION DU FORFAIT CELLULAIRE IWATCH 3 !!!
Posté le
01-11-2017
20h07
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOSH/ORANGE PAS DANS LE MEME BATEAU POUR L'ACTIVATION DU FORFAIT CELLULAIRE IWATCH 3 !!!
Posté le
01-11-2017
20h21
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOSH/ORANGE PAS DANS LE MEME BATEAU POUR L'ACTIVATION DU FORFAIT CELLULAIRE IWATCH 3 !!!
Posté le
02-11-2017
6h32
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOSH/ORANGE PAS DANS LE MEME BATEAU POUR L'ACTIVATION DU FORFAIT CELLULAIRE IWATCH 3 !!!
Salut @TchiTruc
Tu cherche cette info : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...