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SOSH impossible de résilier un contrat depuis plusieurs mois
Si quelqu'un peut m'aider, bien qu'ils soit question de SOSH et non d'Orange...
J'ai perdu mon téléphone depuis plusieurs mois - et ne l'ai donc plus en ma possssion. Je veux donc résilier mon abonnement Sosh, mais pour se faire il faut se connecter à l'espace client et depuis le temps, j'ai perdu mon mot de passe. Or, je ne peux le réinitialiser qu'en recevant un SMS sur mon mobile - que je n'ai plus. J'ai essayé toutes les solutions proposés en lignes, mais systématiquement à un moment ou à un autre on me demande mon mot de passe, même pour accéder tout simplement au Chat où je pense que l'on pourrait résoudre mon problème. Je paie donc depuis des mois un forfait pour un portable que je n'ai plus, personne pour m'aider en face, avez-vous une solution?
Merci beaucoup.
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Re : SOSH impossible de résilier un contrat depuis plusieurs mois
bonjour @EnColère31
le mieux est de poster sur le forum sosh,de maniere à etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re : SOSH impossible de résilier un contrat depuis plusieurs mois
Oui mais pour avoir accès au forum Sosh, il me faut ce fichu mot de passe... Le serpent se mord la queue...
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Re : SOSH impossible de résilier un contrat depuis plusieurs mois
Salut @EnColère31
En complément de @melet39
Étonnant que tu arrives pas à " chatter " avec un conseiller.
Fait un essai, après ouverture de la page : http://assistance.sosh.fr/
Tape dans la barre de recherche Résilier et valide,
Clic sur la vignette Mobile,
Déroule la page, et tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.