Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SPB ASSURANCE ! ARNAQUEUR !! AIDEZ MOI

Amber
contributeur
794  

SPB ASSURANCE ! ARNAQUEUR !! AIDEZ MOI

Voila mon histoire ! 

J'assure mon téléphone mobile auprès de SPB sur les conseils de ORANGE. 

Mon téléphone tombe en panne, je l'envoie donc en réparation chez SPB. 

Ils m'envoient en retour un téléphone de prêt. Jusque la tout va bien. 

15 jours plutard, mon téléphone est réparé, je le reçois à la maison. Jusque la tout va bien. 

Il est temps de renvoyer le téléphone de prêt selon les instructions reçues au préalable. Je le dépose au point relais comme convenu. Jusque la tout va bien. 

1 mois plutard, en regardant mes comptes, je m'apercois que j'ai été débité de 250 euros par SPB. 

Oh, je pense alors à une erreur. Je les contacte pour les informer de la méprise. 

SPB m'informe alors par téléphone, que selon eux, je ne leur ai pas renvoyer le bon téléphone de prêt. 

De mon côté, je leur assure que c'est bien le téléphone de prêt, je n'avais pas d'autres téléphones en ma possession, sinon je n'aurai pas eu besoin de téléphone de prêt.

Et bien, non, ils ne veulent rien entendre. C'est parole contre parole.

Selon eux, je n'ai pas rendu le téléphone en bonne et due forme. Donc ils se servent sur mon compte d'un montant de 250 euros, puis gardent le téléphone reçu.

Je suis scandalisée, littéralement !

Jusque la tout va mal. Je me suis fait traitée de "menteuse" car c'est bien cela en vrai.

Puis je me suis fait volée...car c'est bien cela en vrai...

Chère communauté, aidez-moi à faire barrage auprès de cette assureur assurément arnaqueur ! et à récupérer mon argent ! 

Ensemble, peut être, plus fort ! 

Merci merci ! 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: SPB ASSURANCE ! ARNAQUEUR !! AIDEZ MOI

Salut / Bonjour  @Amber

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
774  

Re: SPB ASSURANCE ! ARNAQUEUR !! AIDEZ MOI

@Amberbonsoir

 

Arnaque à l'assurance, tout simplement

Assurer un portable qui sort d'une boutique Orange c'est comme vouloir échanger ta vieille R5 contre une Ferrari ça ne sert à rien, la garantie elle sert à quoi ?

Les assureurs honnètes c'est comme le Père Noël ça n'existe pas

Direction la Répression des Fraudes (BP 5000) avec toute la paperasse et en voiture Simone

Avec un dossier en béton SPB va s'en prendre plein les gencives

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755121 membres inscrits 🧡

3424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne