Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Saferphone

Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 853  

Saferphone

Bonjour,

j’ai récemment changer le

forfait de mon ado et opté pour l’offre Saferphone. 
Nous avons suivi le pas à pas et installé « suite de sécurité » sur mon mobile parent et le « contrôle parental » sur le mobile enfant. 
Je rencontre un souci : impossible pour mon ado d’utiliser Deezer en mode connecté et Google quand le vpn Saferphone est activé. 
Impossible de trouver ce qui bloque.

Si quelqu’un sait 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 824  

Re: Saferphone

Bonjour @Tipiak 

 

Pour utiliser Deezer en mode connecté, assurez-vous d'être connecté à votre compte avec des identifiants corrects
 
 
 
Pour Google !   Le VPN certainement
 
Est ce qu'un VPN est utile ????
 

 

Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 786  

Re: Saferphone

Le vpn est celui fourni par le forfait Saferphone. Il sert à filtrer les url autorisés dans le contrôle parental. 
Dés que c’est désactivé cela fonctionne.

Les identifiants de Deezer sont corrects. 

Merci pour votre aide malgré tout. 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 723  

Re: Saferphone

Bonjour @Tipiak,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
2 692  

Re : Coordonnées

@Tipiak Merci pour votre retour en message privé.

Pouvez-vous vérifier si les paramètres sont correctement configurés?

Voici ce que vous devez avoir pour que les services fonctionnent :
Safer.png


Esf-ce bon pour vous?

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 661  

Re: Re : Coordonnées

Oui c’est correctement paramètré et ça ne fonctionne toujours pas. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
2 592  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Tipiak 

Merci pour votre retour, si de votre côté, tout est bien configuré, je vous invite à contacter un conseiller dédié, afin d'être assistée.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne