Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Samedi 07/11/2015, Boutique Orange Forbach

alex57600
contributeur
354  

Samedi 07/11/2015, Boutique Orange Forbach

Samedi 07/11/2015, Boutique Orange Forbach

 

Nous: Nous souhaitons renouveller notre abonnement Open + iPhone 6S PLUS 64 + Livebox Play

 

Vendeur: Je vais voir si le téléphone est en Stock. "Le téléphone est en stock"

 

Nous: OK pour renouvellement + Changement livebox + Livraison immédiate du téléphone

 

* Le vendeur nous ramnène un 6S standard 64.

 

Nous: Nous voulions un PLUS...

 

* Le vendeur nous ramène ensuite un ... 6S PLUS 16 !

 

Nous: Nous voulions un 6S PLUS 64...

 

Vendeur: Je pensais que vous vouliez un 16...

 

Nous: Nous refusons donc le renouvellement car nous étions clair dès le départ

 

Vendeur: Tout est annulé, vous pouvez me faire confiance

 

* Nous recevons un SMS de Orange "Forfait prolongé le 16/11", nous avertissons le vendeur

 

Vendeur: D'un ton ironique "Je vous avait dit il y'a 2 minutes que c'était annulé."

 

 

* Nous avons essayé en vain depuis de contacter le service client par mail/chat/téléphone, injoignable... (pendant les heures d'ouverture)

 

* Finalement, le soir, nous avons décidé de commander un 6S PLUS 128 sur Orange FR --> Erreur car renouvellement en cours... (après avoir saisi le numéro de CB + code de vérification de la banque)

 

* Puis nous avons refait le paiement le lendemain, et la commande à cette fois été acceptée.

 

 

Merci de nous faire un retour concernant cette situation...

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
350  

Re : Samedi 07/11/2015, Boutique Orange Forbach

Bonjour @alex57600

 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs et pas au bureau des réclamations Orange par conséquent vous risquez d'avoir peu de retour ici sauf après un éventuel passage d'un webconseiller. Pour votre demande, vous devriez vous adresser ici


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne