- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Samedi 07/11/2015, Boutique Orange Forbach
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamedi 07/11/2015, Boutique Orange Forbach
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samedi 07/11/2015, Boutique Orange Forbach
Samedi 07/11/2015, Boutique Orange Forbach
Nous: Nous souhaitons renouveller notre abonnement Open + iPhone 6S PLUS 64 + Livebox Play
Vendeur: Je vais voir si le téléphone est en Stock. "Le téléphone est en stock"
Nous: OK pour renouvellement + Changement livebox + Livraison immédiate du téléphone
* Le vendeur nous ramnène un 6S standard 64.
Nous: Nous voulions un PLUS...
* Le vendeur nous ramène ensuite un ... 6S PLUS 16 !
Nous: Nous voulions un 6S PLUS 64...
Vendeur: Je pensais que vous vouliez un 16...
Nous: Nous refusons donc le renouvellement car nous étions clair dès le départ
Vendeur: Tout est annulé, vous pouvez me faire confiance
* Nous recevons un SMS de Orange "Forfait prolongé le 16/11", nous avertissons le vendeur
Vendeur: D'un ton ironique "Je vous avait dit il y'a 2 minutes que c'était annulé."
* Nous avons essayé en vain depuis de contacter le service client par mail/chat/téléphone, injoignable... (pendant les heures d'ouverture)
* Finalement, le soir, nous avons décidé de commander un 6S PLUS 128 sur Orange FR --> Erreur car renouvellement en cours... (après avoir saisi le numéro de CB + code de vérification de la banque)
* Puis nous avons refait le paiement le lendemain, et la commande à cette fois été acceptée.
Merci de nous faire un retour concernant cette situation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samedi 07/11/2015, Boutique Orange Forbach
Bonjour @alex57600
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs et pas au bureau des réclamations Orange par conséquent vous risquez d'avoir peu de retour ici sauf après un éventuel passage d'un webconseiller. Pour votre demande, vous devriez vous adresser ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------