Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Samsung S22

Samy13
contributeur occasionnel
1 303  

Samsung S22

Bonjour à tous, j'ai commandé le S22 qui avait une sortie initiale le 11 mars on est le 11 mars ayant 0 nouvelles j'ai appelé le service client et la.. grosse blague !!

La femme me dit que il y a pas besoin d'appeler ce service pour savoir quand je vais recevoir mon téléphone puisque je vais recevoir un message dans plusieurs jours, mais la sortie initial est le 11 mars les pré-commander servent à quoi ? Ils vendent des téléphone sans les avoir et par contre pour me ré engager le jours même ça il y a pas de problèmes, c'est une honte, elle a même pas pu me dire une fourchette de dates c'est du foutage de gueule surtout qu'en plus ils encaisse

 

Ça fait 15 ans que je suis chez eux et franchement ça donne pas envie de continuer

 

Donc retour à la case départ, pas de mail, pas de textos, pas de dates, dans le flou le plus total 

 

Courage à ceux qui sont dans le même cas !! 

6 RÉPONSES 6
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 288  

Re : Samsung S22

Bonjour @Samy13,

Je suis navré du manque d'information et de la situation que vous rencontrez concernant les précommandes du Samsung s22.

En effet, Samsung a confirmé que les Galaxy S22 et S22+ vont accuser un retard de livraison à cause de problèmes de production, je n'ai malheureusement pas plus d'informations sur les délais de livraison, nous sommes tributaires de Samsung. 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Foufouille2009
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Samsung S22

Bonsoir, je suis dans le cas que vous, j'ai precommander mon s22+ le 26 fevrier. Jusqu'a ce jour aucune nouvelle, la commande est bloquée. 

Orange pourrait quand meme prevenir sa clientele puis comme vous dites a quoi serr la precommande si les stocks ne sont pas suffisants. Dans ce cas, ne pas faire de precommande avec offre de buds pro et blabla, si les clients n'ont pas leur produit pour beneficier de leur offre ! 

Tres déçue !

 

Batou02100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 115  

Re: Samsung S22

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Samsung Galaxy S22 commandé le 23 février avec date de livraison prévue au 11 mars.

Donc commande faite bien avant la rupture des stocks.

Je n'ai aucun retour concernant la date de livraison et orange nous ballade sans donner d'infos.

J'aimerais aussi profiter des bonus offerts par Samsung mais il y a une date a cette offre.

J'ai peur de me retrouver sans pouvoir profiter de cette offre.

Le coupon est déjà prérempli, il me reste à avoir la facture et le numéro IMEI (mais pour cela il faudrait le téléphone)

J'espère que l'on aura un retour très vite.

PS: Cela ne sert à rien de dire de regarder les stocks sur la boutique pour connaitre la disponibilité. Une précommande a été faite et Orange doit les assurer.

Jens31
contributeur
922  

Re: Samsung S22

Exactement le même sou

Jens31
contributeur
920  

Re: Samsung S22

Exactement le même soucis avez vous des informations supplémentaires ?

Cdt

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
877  

Re: Samsung S22

Bonjour @Jens31 

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

Concernant les précommandes S22 et S22+, elles seront livrées au plus tôt en fonction des ré approvisionnement de la part de Samsung, néanmoins je n'ai pas de date et d'autres informations à vous communiquer.
Je suis navrée de cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne