- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Samsung S22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung S22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung S22
Bonjour à tous, j'ai commandé le S22 qui avait une sortie initiale le 11 mars on est le 11 mars ayant 0 nouvelles j'ai appelé le service client et la.. grosse blague !!
La femme me dit que il y a pas besoin d'appeler ce service pour savoir quand je vais recevoir mon téléphone puisque je vais recevoir un message dans plusieurs jours, mais la sortie initial est le 11 mars les pré-commander servent à quoi ? Ils vendent des téléphone sans les avoir et par contre pour me ré engager le jours même ça il y a pas de problèmes, c'est une honte, elle a même pas pu me dire une fourchette de dates c'est du foutage de gueule surtout qu'en plus ils encaisse
Ça fait 15 ans que je suis chez eux et franchement ça donne pas envie de continuer
Donc retour à la case départ, pas de mail, pas de textos, pas de dates, dans le flou le plus total
Courage à ceux qui sont dans le même cas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S22
Bonjour @Samy13,
Je suis navré du manque d'information et de la situation que vous rencontrez concernant les précommandes du Samsung s22.
En effet, Samsung a confirmé que les Galaxy S22 et S22+ vont accuser un retard de livraison à cause de problèmes de production, je n'ai malheureusement pas plus d'informations sur les délais de livraison, nous sommes tributaires de Samsung.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S22
Bonsoir, je suis dans le cas que vous, j'ai precommander mon s22+ le 26 fevrier. Jusqu'a ce jour aucune nouvelle, la commande est bloquée.
Orange pourrait quand meme prevenir sa clientele puis comme vous dites a quoi serr la precommande si les stocks ne sont pas suffisants. Dans ce cas, ne pas faire de precommande avec offre de buds pro et blabla, si les clients n'ont pas leur produit pour beneficier de leur offre !
Tres déçue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S22
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Samsung Galaxy S22 commandé le 23 février avec date de livraison prévue au 11 mars.
Donc commande faite bien avant la rupture des stocks.
Je n'ai aucun retour concernant la date de livraison et orange nous ballade sans donner d'infos.
J'aimerais aussi profiter des bonus offerts par Samsung mais il y a une date a cette offre.
J'ai peur de me retrouver sans pouvoir profiter de cette offre.
Le coupon est déjà prérempli, il me reste à avoir la facture et le numéro IMEI (mais pour cela il faudrait le téléphone)
J'espère que l'on aura un retour très vite.
PS: Cela ne sert à rien de dire de regarder les stocks sur la boutique pour connaitre la disponibilité. Une précommande a été faite et Orange doit les assurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S22
Exactement le même sou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S22
Exactement le même soucis avez vous des informations supplémentaires ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S22
Bonjour @Jens31
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Concernant les précommandes S22 et S22+, elles seront livrées au plus tôt en fonction des ré approvisionnement de la part de Samsung, néanmoins je n'ai pas de date et d'autres informations à vous communiquer.
Je suis navrée de cette situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !