- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Samsung S8
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung S8
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2018
15h29
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung S8
Bonjour.
Je viens de souscrire au service Open play 30GO avec mobile : le téléphone portable est en promotion aujourd'hui cependant je viens de recevoir la facture par mail avec un montant de 349.90 : le même montant que ma soeur hors promotion il y a quelques jours : est-ce normal ? :smileyembarrassed:
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2018
8h12
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S8
Bonjour @sdidinne ,
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE