- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Samsung galaxy core prime:cherche une appli pratiq...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung galaxy core prime:cherche une appli pratique pour traitement de texte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2015
14h19
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung galaxy core prime:cherche une appli pratique pour traitement de texte
Bonjour à tous .
Je souhaite avec mon smartphone realiser du traitement de texte , en particulier sur tableur.
Pour cela j'ai telecharger l'application open office sur mobile, qui marche tres bien . Mais qui n'EST pas pratique du tout sur mon ecran car c'est trop petit pour ecrire,lire ou autres. Et mon champ de vision de ma page est retrecie par les barres d'outils.
Ma question est donc est t'il possible de trouver une application plus pratique pour mon portable? Et sinon si c'est une histoire de taille de portable,quel modele me conseillerez vous ? Pour un budget de 200Euros maxi.
Je vous remercis d'avance de vos commentaires.
Cordialement
Je souhaite avec mon smartphone realiser du traitement de texte , en particulier sur tableur.
Pour cela j'ai telecharger l'application open office sur mobile, qui marche tres bien . Mais qui n'EST pas pratique du tout sur mon ecran car c'est trop petit pour ecrire,lire ou autres. Et mon champ de vision de ma page est retrecie par les barres d'outils.
Ma question est donc est t'il possible de trouver une application plus pratique pour mon portable? Et sinon si c'est une histoire de taille de portable,quel modele me conseillerez vous ? Pour un budget de 200Euros maxi.
Je vous remercis d'avance de vos commentaires.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-10-2015
14h43
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy core prime:cherche une appli pratique pour traitement de texte
Salut @Alexis5
Tu trouves des phablettes de 5/5 à 7 pouces, qui ne sont pas trop cher
Suffit de faire une petite recheche sur la toile.
Posté le
28-10-2015
18h02
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy core prime:cherche une appli pratique pour traitement de texte
Posté le
28-10-2015
18h20
Modifié le
28/10/2015
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler