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Samsung watch esim4g

Djilali1
contributeur
772  

Samsung watch esim4g

Bonjour, 

 

J'ai un Galaxy S9 et une montre Samsung Galaxy watch esim4g .

 

J'ai acheté la montre car l'option 4g m'intéresse.

 

Lors de l'achat en boutique le vendeur ma stipuler que l'option 4g sera fonctionnel sous 48 a 72h00.

 

4 jours après cela fonctionnait pas j'ai donc appeler le service client qui ma dit que cela se gerait en boutique j'ai donc pris un rdv en boutique il mon renvoyer vers le service hotline et le service hotline de nouveau en boutique..

 

J'ai donc appeler la hotline en étant en boutique qu'il se mette d'accord. Cela devait fonctionner sous 72h00 apres des manipulations sue leurs ordinateurs 

 

4 jours plus tard toujours impossible d'avoir l'option 4g sur la montre.

 

Je rappelle donc la hotline qui cette fois me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la montre, j'ai beau expliquée que sur le site orange et le vendeur qui me la vendu ma assuré la compatibilité. 

 

J'ai donc appeler Samsung qui ma pris les numéros imei du téléphone et de la montre il mon assuré que c'est compatible et que c'est orange qui narrive pas a faire le nécessaire. 

 

Et aujourd'hui j'ai mon collègue de travail avec la même montre que moi et meme téléphone chez orange qui a activé l'option sans problème .

 

Moi quand je vais sur l'application Wearebeal pour le jumelage 4g avec la montre , cela ma marque encore et toujour 

"Option jumelle eSIM

 

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option jumelle eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
 
Ayant marre de me faire balader par les technicien et vendeur orange a qui j'ai eu a faire pour l'instant depuis un bout de temps je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce cas et peux m'apporter une solution.
 
Merci d'avoir pris le temps de lire mon texte.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Samsung watch esim4g

Salut @Djilali1 

 

Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

arnaud-archi62
contributeur
672  

Re: Samsung watch esim4g

Bonjour, avez vous pu avancer sur votre problème de configuration esim. J'ai actuellement le même soucis.... avec un galaxy A80 et une watch active 2.

merci

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: Samsung watch esim4g

Bonjour @arnaud-archi62 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GRONIN
contributeur occasionnel
577  

Re: Samsung watch esim4g

Bonjour,

 

J'ai le même problème et en boutique ils ne savent pas le résoudre.

Pouvez vous me donner une solution?

 

Merci

 
 
 
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Samsung watch esim4g

Bonjour @GRONIN,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile ainsi que les marques et modèles de vos équipements.

Que se passe t-il exactement ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

damgnose
contributeur
509  

Re: Samsung watch esim4g

J'ai le même problème avec ma samsung Watch 2 4G, et par pitié comment pouvez-vous redemander quel est le problème alors que la première personne ayant posté le message explique très bien le souci.

 

l'option esim jumelle est activée sur le compte 

 

Mon forfait voix est compatible. l'opératrice du service client a vérifié que je n'avais pas une option carte sim jumelle normale activée (car c'est bloquant, sachez le) et a donc verifié que tout était compatible. 

 

Mais voilà le message que j'ai sur l'application Samsung Wear au moment de l'activation : 

Screenshot_20191130-164538_Watch Active2 Plugin.jpg

 

Je me suis même dit qu'il fallait peut être activer la esim manuellement par l'application business lounge... mais non puisque ce message m'est retourné :

Screenshot_20191130-162609_Business Lounge.jpg

 

L'opératrice a trouvé parmi ses fiches que l'activation d'une esim jumelle mettait 24h et que je recevrai donc un SMS pour me confirmer son activation.

 

SI je ne reviens pas ici pour parler de ce problème, c'est qu'il suffisait d'attendre 24h. 

Mais dans tous les cas vous êtes vraiment des gros nul chez orange de nous balader d'un service à un autre et de renvoyer la balle à samsung et surtout de ne pas penser à mentionner ce délai ni à la souscription de l'option Esim, ni dans les tutoriels pour jumeler la montre à l'esim.

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