Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service échange 24h garanti

Maps
contributeur
1 713  

Service échange 24h garanti

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec le service échange 24h garanti :


Déjà le delai des 24 h est validé aprés avoir passer 2 jours avec les services techniques qu ont fait tout un tas de test sur mon portable (48h sans wifi, forfait data complétement épuisé ...)

 

Là j'ai enfin quelqu'un du service 24 h qui accéde à ma demande, mais manque de chance plus de portable en stock ... "Monsieur il faut patienter entre 2 et 5 jours" ...

 

Et puis "Si le probléme n'est pas couvert pas la garanti, vous serez facturé de 125 €" ...

 

Ok mais si Orange ne rempli pas ses obligations à combien a droit le consommateur lui ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

Re : Service échange 24h garanti

Salut Maps

 

<<< Si le probléme n'est pas couvert pas la garanti, vous serez facturé de 125 € >>>

 

De ce fait, faut bien lire les conditions de la garantie !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maps
contributeur
1 361  

Re : Service échange 24h garanti

Bonjour,

 

ça ne pose pas de probléme de payer si le probléme ne rentre pas dans la garantie, ce qui me pose probléme c'est que j'ai demandé à bénéficier du service echange 24 h le 9 novembre, j'ai reçu un mail de confirmation le 13 novembre comme quoi l'échange était accepté par le service Orange et aujourd'hui nous sommes le 19 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelle ...

 

Donc pour l'instant j'en suis à 6 jours pour un echange 24 h !

Manfred78
contributeur occasionnel
1 318  

Re : Service échange 24h garanti

Bonjour,

 

Ce n'est pas directement lié à votre problème, mais cela a rapport avec le service 24h : ce service ne s'applique pas aux terminiaux de type iPhone !

 

Les possesseurs de ce type de téléphone sont invités à contacter directement Apple, même si l'iPhone a été acheté chez Orange et est sous garantie.

 

Tout ceci pour dire que les 24 heures promises sont - disons - plutôt extensibles !

 

Bonne journée.

 

Maps
contributeur
1 278  

Re : Service échange 24h garanti

Bonjour tout le mode,

 

Alors merci pour les detenteurs d'iphone mais pour ma part il s'agit d'un Samsung Galaxy S4.

 

Pour le suivi de l'affaire j'ai encore contacter le service 24 h Orange qui a repris en compte ma demande en disant que c'était maintenant prévu pour demain ou au plus tard lundi.

 

Nous sommes le 22 novembre ...

 

Je vous tiendrai informé.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne