Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service Client

Marc129
contributeur
378  

Service Client

Tout d'abord j'ai souscrit à une assurance que l'on m'a fait payer par rapport au prix de mon téléphone et à leurs paliers. Puis passé 1 an et demi j'ai un problème avec le téléphone et m'en envoie un autre qui n'était pas un neuf ! Attention en magasin on m'a assuré que ce serait un neuf (il faut lire et pas croire les vendeurs c'est quand même dingue). Puis il s'avère que le téléphone reconditioné reçu marche très mal. Je perds encore beaucoup de temps ils ne font aucun effort aucun geste et au téléphone vous transfère d'un service à l'autre comme si de rien était.

Pour résumer attention

_ne pas se fier aux vendeurs en boutiques (c'est fou mais ils doivent avoir des primes pour mentir ou être nul pour ne pas connaître leurs produits)

_ne pas prendre l'assurance aucun intérêt perte d'argent et de beaucoup de temps

Résultat des courses 270€ en 18 mois pour un téléphone reconditionné qui marche pas. Alors que le tel neuf en vaut 350.

Merci messieurs *** ***.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Service Client

Salut !!! @Marc129 

 

Personne oblige qui que soit soit à souscrire une assurance pour un mobile , suffit de mettre cette argent tout les mois de côté et après quelques mois cela suffira pour t'offrir un nouveau mobile .

 

De même clique sur les 3 points en haut à droite de ton post / modifier

et tu supprimes la dernière phrase avant que tu te fais tiré les oreilles

par la modération .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne