Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service Femtocell

Luccio94
contributeur
638  

Service Femtocell

Bonjour,

Après 4 semaines d'indisponibilité, plus de 5 appels et 3 Chat avec le service technique, le conseiller Orange m'annonce aujourd'hui que le service Femtocell est actuellement très perturbé depuis plusieurs semaines chez Orange... Première nouvelle... Délai de rétablissement, entre 7 et 10 jours...

=> Est-ce bien sérieux ?

=> Si oui, Orange peut-il procéder à une communication officielle auprès des utilisateurs de Femtocell ?

Et puis... Utilisez les appels WIFI me dit-on...

=> Comment faire avec une ligne professionnelle pour laquelle Orange n'a pas ouvert les appels WIFI ?

Que se passe-t-il ?

3 RÉPONSES 3
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re : Service Femtocell

Bonjour  @Luccio94 ,

Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné .

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM .

Luccio94
contributeur
550  

Re: Service Femtocell

Re-bonjour à tous,

La boucle est bouclée : après 4 échanges en messages privés, la webconseillère m'invite à me rapprocher du 3900...

Je les ai déjà contacté 5 fois, sans succès… Orange ne se préoccupe pas de résoudre des dysfonctionnements constatés. Je me vois par conséquent dans l'obligation de saisir le Médiateur des télécoms et d'adresser copie écrite de la réclamation à orange France.

Bonne chance à tous !

DiKo
contributeur occasionnel
512  

Re: Service Femtocell

Salut Luccio94 !!

J'avais mis en octobre un message sur ce forum pour indiquer que ma femtocell était bloquée depuis plus d'un an...

Aucun résultat !

Plusieurs contacts avec Sosh et Orange : aucun résultat !

Je me suis donc tourné vers l'achat un smartphone ayant l'option VoWifi... En fait, après plusieurs heures de manipulations et d'essais : cette option n'y figure pas !!

Vive le progrès !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798116 membres inscrits 🧡

4962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne