- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service Orange et contentieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange et contentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Orange et contentieux
moi je suis très sincèrement déçu de Orange du pire en pire ça devient ça fait des années que je suis cliente chez eux et quand j'ai ouvert un forfait mobile à ma fille au bout d'un an il y a eu plein de problèmes avec les factures j'ai appelé une vingtaine de fois au mois de juin j'avais j'avais payé par carte bancaire qui a été refusé au bout de 15 jours alors que avant les 15 jours tout était clair ils m'ont dit ne vous inquiétez pas tout est payé nanani nanana et là après il commence à couper le mobile de ma fille elle pouvait ni appeler ni faire des sms ni plus rien donc j'ai appelé à nouveau et là au bout d'une dizaine de fois on me dit la carte bancaire a été rejetée maintenant vous me devez la somme de 166 € alors que je devais payer 55 € 98 ils m'ont dit faut payer donc j'ai payé et après ils essaient de retirer 166 € sur mon compte bancaire alors qu'ils ont même pas 18 ce que j'avais payé avant avec la carte à ce moment-là j'étais tellement furieuse que j'ai dû couper le forfait de ma fille alors que j'avais donné mon nouveau RIB et on m'avait assuré qui aura aucun problème c'est payé avec la carte bancaire on vous coupera rien ne vous inquiétez pas et dans le mois on m'a coupé une dizaine de fois le forfait de ma fille je suis plus d'accord avec Orange donc j'ai ouvert un autre forfait à ma fille qui est beaucoup moins cher que chez eux et je suis très très déçu de Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange et contentieux
Pas bonjour non plus !
Vous savez que la ponctuation existe ? Le point ? Le retour à la ligne ?
C'est illisible votre truc.