Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Volte et OnePlus 8T
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Volte et OnePlus 8T
Bonjour,
Suite à ma récente arrivée chez Orange Mobile, j'ai été surpris de ne pas voir la Volte activée sur ma ligne mobile.
Je suis sur un OnePlus 8T compatible 5G et Volte, j'en bénéficiait auprès d'un concurrent.
Je me suis laissé tenté par un bonne offre commerciale mais il semble que je perd ce service.
Savez-vous si mon mobile pourra récupérer la Volte ?
Merci et bonne fêtes de fin d'année à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Volte et OnePlus 8T
Bonjour @Masaume
Demandez au service technique ( 3900 ) de réactiver l'option.
Possible aussi par chat ( aide et contact de l'espace client / neutraliser un éventuel bloqueur de pub )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Volte et OnePlus 8T
Bonjour @Masaume
Je vous informe qu'à ce jour seuls les ONEPLUS 9 5G, ONEPLUS 9 PRO et ONEPLUS NORD 2 5G sont compatibles avec les services VoLTE et appels Wi-FI d'Orange.
Les services s'activent automatiquement sur la ligne d'un client lorsque le mobile est reconnu comme compatible.
En vous remerciant de votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/07/2022 21h58 | |||
05/07/2020 19h13 | |||
07/02/2023 18h52 | |||
24/11/2020 22h54 | |||
30/06/2021 13h17 |