- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service client ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client ORANGE
Bonjour,
Ce matin j'appelle le service client d'Orange pour avoir des informations sur les offres internet/forfait mobile. Tout va bien jusqu'au moment du prix annoncé qui me semble élevé, notamment sur la différence de prix entre le pack internet/forfait mobile à 100mo et celui internet/forfait mobile à 5go. Tout de même 20€ d'écart pour une histoire de 5go, cela fait cher...J'essaie donc de lui en faire part de mais cette dernière ne m'écoute pas et cesse de me couper la parole ; je lui demande donc si il est possible que je puisse m'exprimer et...elle me raccroche au nez ! Ce n'est pas une coupure de communication car juste avant je lui avais communiqué mon numéro de téléphone.
Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client ORANGE
Salut @Fred172
Faut faire d'en sorte que tu redeviens nouveau client orange
et tu pourras profité des tarifs préférentiels .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.