mobile Orange offres mobile Orange et options

Service client déplorable

Highlighted
contributeur
255  

Service client déplorable

Orange vous êtes devenus mauvais en relation client et en services. Je reste chez vous en sachant que je paie plus cher que chez n’importe quel autre opérateur mais à cause de la qualité du service je restais mais là c’est fini... j’ai payé ma facture mobile lundi et je ne suis toujours pas rétablie 🙏🏽 tout ça parce que j’ai gardé un tel de prêt plus longtemps suite à une non prise en compte de SPB et vous me facturez un tel à 50 euros 290 euros 🤬 c’est du vol c’est du racket ! Je saisis le médiateur et la répression des fraudes pour tous ces problèmes et tous ceux que je n’ai pas relatés ici ! Alors votre charité est abusive, occupez vous de vos clients avant de vous occuper de la cathédrale 🤬
2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
197  

Re: Service client déplorable

Salut !!!!! @Femme13 

 

En ce qui concerne le prêt du mobile, il aurait suffit

de lire les conditions .

Voir l'article 7 .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

Si tu loues une voiture et tu la gardes plus longtemps que prévu,

tu paieras aussi un supplément etc ....

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
149  

Re : Service client déplorable

Bonjour, @Femme13 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?



Alexandra

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618364 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne