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Service client honteux
Bonjour,
Cele-ci pour vous partager mon experience.
Mon mail au service client(Apres une premiere reponse):
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Le 03/09/2016 je vous ai ecrit pour des informations sur mon credit depuis l etranger.
Vous m avez repondu en maniere rapide et en me traitant comme un idiot.
Je precise:
Si je vous ecrit c est justement pour avoir une trace ecrite, donc, non, je ne vais pas appeler le 3900
J ai pas besoin de connaitre mon offre sur orange.fr parce que je sais bien que j ai 3h d appels par an depuis la zone Europe
Si je vous ai contacte et je me prends le temps d?ecrire c est parce que je suppose qu il y a un probleme
Vous dites:
Au 22 aout 2016 votre credit restant etait de 58 minutes. Au 6 septembre 2016, vous avez consomme 46 minutes et il vous reste donc 11 minutes
Je viens de verifier sur mon portable et egalement sur le site internet le detail de mes dernieres communications et j ai jamais consomme 46 minutes depuis le 22 aout!
Voila les derniers lignes:
04-09-16 / 18h28 3 16 53 02 ** ** 33s recu a l international (zone 1) *
13-08-16 / 19h48 39 34 93 63 ** ** 11min29s appel emis depuis l Italie *
13-08-16 / 12h26 39 34 64 17 ** ** 17min5s appel emis depuis l Italie *
(Je vous fait meme une capture d?ecran s il faut)
Si vous insinuez que j ai consomme 46 minutes merci de m en donner les details avec les numeros.
Meme si dans le pire des cas, quelqu?un aurait clone ma puce, je pourrais le voir dans mon bilan des communications en ligne.
Donc, s il vous plait, a la place de m inviter a controler les condition de mon offre, regardez d ou vient ce probleme.
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Reponse:
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Vous contestez le crédit restant utilisable depuis l'étranger.
Nous ne pouvons pas traiter cette demande par e-mail. Vous devez nous contacter au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h afin de traiter une réclamation.
Merci de votre confiance.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.
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Je vais envoyer un courrier AR...
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