- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service client inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client inexistant
Incroyable d'avoir un service client aussi inexistant ! Client premium depuis 5 ans avec le forfait le plus élevé on ne me propose aucun geste commercial sur une demande de renouvellement de 2 ans + achat d'un nouvel iphone 14 pro.
3 appels et 3 réponses différentes de la part des conseillers, on vous propose de resiller pour revenir et profiter des offres nouveau client ou alors de simplement partir chez un autre opérateur ! Apparemment ils ne connaissant pas le mot fidélisation... J'ai même une conseillère que me dit que c'est une loi qui les interdit d'accorder des remises aux clients ce dont je doute fortement...
Le service client premium jusqu'à 22h n'est jamais joignable et la boite vocal nous renvoie toujours sur internet pour les éventuels démarches, bref une vraie catastrophe !
C'est décidé je vais changer d'opérateur ! Même si le service client n'est pas mieux, au moins je paierais moins cher !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client inexistant
Pas de bonjour non plus @Fm253
" C'est décidé je vais changer d'opérateur ! "
Faites cela ne regarde que vous.