Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service client, techniques commerciales

Alfa80
contributeur
320  

Service client, techniques commerciales

*** ne vous laissez plus avoir par le service de prêt orange. Mobile de prêt, dans les conditions d’utilisations ils est bien mentionné que nous sommes responsables des protections fournies, mais si il n’y a pas de protections et que le téléphone subit un dommage, 450 euros de frais. On dépose réclamation mais on vous bloque votre ligne pour impayé alors que le dossier n’est pas traité. Pire mon téléphone m’a été rendu cassé 

 

[Edit : @Alfa80 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Ibtisseme_B
Community Manager
Community Manager
264  

Re: Service client, techniques commerciales

Bonjour @Alfa80 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Service client, techniques commerciales

Bonjour @Alfa80,

Afin de prendre en charge votre message, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

4489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne