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Service client, techniques commerciales
*** ne vous laissez plus avoir par le service de prêt orange. Mobile de prêt, dans les conditions d’utilisations ils est bien mentionné que nous sommes responsables des protections fournies, mais si il n’y a pas de protections et que le téléphone subit un dommage, 450 euros de frais. On dépose réclamation mais on vous bloque votre ligne pour impayé alors que le dossier n’est pas traité. Pire mon téléphone m’a été rendu cassé
[Edit : @Alfa80 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Service client, techniques commerciales
Bonjour @Alfa80
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
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Re : Service client, techniques commerciales
Bonjour @Alfa80,
Afin de prendre en charge votre message, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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