Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service client

Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Service client

Bonjour, je viens de passer 1h30 avec le service client, la moitié avec le service technique et l'autre avec le service commercial. Comme d'habitude une pure perte de temps ! J'explique mon problème de réseau, faible débit livebox et faible réseau 4g dans beaucoup d'endroit autour de chez moi. Il m'explique que c'est parce qu'il y a peu d'antennes 4g dans ma ville et que les alentours font partie des 3% non couvert. Je dois passer en 3g manuellement pour avoir du data, ok ça marche. Je lui explique que je ne suis pas content du rapport tarif/services, vu l'utilisation que j'ai. Il me propose donc de résilier open play à 68 euros par mois et de passer par un forfait let'splay 40giga de 4g en wifi par mois à la maison qui est à 100m d'une antenne 4g avec un débit de 40 mb/s au lieu de 4 en adsl pour environ 30 euros et de prendre un forfait mini 5giga 2h d'appels à 12 euros par mois. Super, un meilleur débit et moins cher ! J'appelle le service commercial, je lui expose le plan et... Ça n'existe pas ! Elle me propose alors, au final le 4g home 100giga pour 37 euros par mois pour la maison avec un récepteur à 75 euros et un forfait mini 5giga 2h pour 22 euros. Bon c'est plus cher mais c'est la meilleure option pour moi ! Je raccroche et cherche l'offre, ok, 4g home, ah, test d'éligibilité ! Vous n'êtes pas éligible à l'offre ! Et voilà encore et comme à chaque fois une pure perte de temps !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne