- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2017
9h57
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Bonjour, je viens de passer 1h30 avec le service client, la moitié avec le service technique et l'autre avec le service commercial. Comme d'habitude une pure perte de temps ! J'explique mon problème de réseau, faible débit livebox et faible réseau 4g dans beaucoup d'endroit autour de chez moi. Il m'explique que c'est parce qu'il y a peu d'antennes 4g dans ma ville et que les alentours font partie des 3% non couvert. Je dois passer en 3g manuellement pour avoir du data, ok ça marche. Je lui explique que je ne suis pas content du rapport tarif/services, vu l'utilisation que j'ai. Il me propose donc de résilier open play à 68 euros par mois et de passer par un forfait let'splay 40giga de 4g en wifi par mois à la maison qui est à 100m d'une antenne 4g avec un débit de 40 mb/s au lieu de 4 en adsl pour environ 30 euros et de prendre un forfait mini 5giga 2h d'appels à 12 euros par mois. Super, un meilleur débit et moins cher ! J'appelle le service commercial, je lui expose le plan et... Ça n'existe pas ! Elle me propose alors, au final le 4g home 100giga pour 37 euros par mois pour la maison avec un récepteur à 75 euros et un forfait mini 5giga 2h pour 22 euros. Bon c'est plus cher mais c'est la meilleure option pour moi ! Je raccroche et cherche l'offre, ok, 4g home, ah, test d'éligibilité ! Vous n'êtes pas éligible à l'offre ! Et voilà encore et comme à chaque fois une pure perte de temps !