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Shemsdinn
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Bonjour, je viens de passer 1h30 avec le service client, la moitié avec le service technique et l'autre avec le service commercial. Comme d'habitude une pure perte de temps ! J'explique mon problème de réseau, faible débit livebox et faible réseau 4g dans beaucoup d'endroit autour de chez moi. Il m'explique que c'est parce qu'il y a peu d'antennes 4g dans ma ville et que les alentours font partie des 3% non couvert. Je dois passer en 3g manuellement pour avoir du data, ok ça marche. Je lui explique que je ne suis pas content du rapport tarif/services, vu l'utilisation que j'ai. Il me propose donc de résilier open play à 68 euros par mois et de passer par un forfait let'splay 40giga de 4g en wifi par mois à la maison qui est à 100m d'une antenne 4g avec un débit de 40 mb/s au lieu de 4 en adsl pour environ 30 euros et de prendre un forfait mini 5giga 2h d'appels à 12 euros par mois. Super, un meilleur débit et moins cher ! J'appelle le service commercial, je lui expose le plan et... Ça n'existe pas ! Elle me propose alors, au final le 4g home 100giga pour 37 euros par mois pour la maison avec un récepteur à 75 euros et un forfait mini 5giga 2h pour 22 euros. Bon c'est plus cher mais c'est la meilleure option pour moi ! Je raccroche et cherche l'offre, ok, 4g home, ah, test d'éligibilité ! Vous n'êtes pas éligible à l'offre ! Et voilà encore et comme à chaque fois une pure perte de temps !

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