- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonsoir ,
on ne peut pas répondre à ce genre de question par un oui catégorique ou un non général .Par définition , sur un forum , beaucoup de mécontents s'expriment , les autres viennent rarement .
Tu peux te faire une idée en parcourant les différentes parties .
Je n'ai pas l'impression que le service client soit pire qu'ailleurs .
@@
PS : par avance , je précise que je ne travaille pas pour Orange !!!!!:womanhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour ,
certains clients se plaignent effectivement de ne pas avoir été rappelés .Surcharge de travail ou confusion ? Encore une fois , on ne peut pas généraliser .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Salut à vous
De toute façon, il vaut mieux évité les offres faites par téléphone,
Pour faire un changement d'offre Etc... vaut mieux le faire en ligne ou en boutique