- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial
Bonjour,
Lors de ma demande de changement d'offre mobile et internet mon interlocuteur orange sensé me soumettre l'offre la plus adaptée à mes besoin a tenté d'ne faire tout autrement.
Il a essayé de refourguer une offre à 70 go d'internet mobil mensuel alors que je ne consomme moins de 5 go par mois en moyenne ( annuel).
Hallucinant surtout que je suis client depuis plus de 25 ans. Ce n'est plus ce que c'était et j'ai de moins en moins confiance surtout que dernièrement mon accès internet a été coupé avant mon déménagement ( ce n'est pas faute d'avoir pourtant indiqué les dates )
Hallucinant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcé service commercial
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire votre choix vous-même, à travers l'espace client ou l'application Orange et moi ?
Comme cela, en cas d'offre inadaptée, vous saurez à qui adresser vos reproches...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En temps que client j'aspire à un service qui m'aide dans mes choix, c'est le rôle d'un service commerciale il me semble.
Je ne suis pas au supermarché! Certains connaissent tout sur tout, moi pas et j'ai parfois besoin de m'appuyer sur les conseils "avisés" d'un professionnel.
Quand je m'aperçois que je consomme moins de 4 go d'internet mobile et que l'on essaye de me faire souscrire à une offre à 70go il y a quand même un problème, ce n'est pas du conseil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous savez combien vous consommez, vous avez besoin d'un conseil ?
Vous prenez une marge de sécurité et vous faites votre choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sais que je consomme peu d'internet mobile et quand on m'a proposé 70go cela m'a interpelé j'ai donc fait une recherche...
Cependant le service commerciale orange n'est il pas la pour conseiller? Me proposer l'offre la mieux adaptée à mes besoins?
Un peu d'objectivité dans vos propos...je suis client et c'est orange qui a tenté de vendre une offre inadapté il ne faudrait pas inversé les rôles, ce n'est pas moi le professionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client moi aussi. Pourquoi serais-je moins objectif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bounjour,
A vois lire je suis le problème...Pour autan je pose des questions pertinentes auxquelles vous ne répondez pas...Ce n'est pas objectif.
A ce demandé si vous vraiment client ou salarié Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment voulez vous que je réponde ?
Croyez vous que je dispose de l'enregistrement de vos échanges avec le service client ?
L'offre était-elle assortie d'un mobile à prix avantageux ? Ça peut expliquer pourquoi on vous a proposé 70 et pas autre chose.
Votre interlocuteur a pu commettre une erreur, également.
Donc pourquoi tourner en rond, avez vous essayé à partir de l'application ou de votre espace client, depuis lors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fabs75
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite et tu demandes qu'on te met l'offre de ton choix en place .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous ne savez pas quoi raconter et supposez... Vous savez pas ? donc évitez vos commentaires inappropriés.
J'ai voulu simplement alerter la communauté des agissements d'orange et non épiloguer cela doit d'ailleurs être ma première intervention sur le forum.
Mon interlocuteur à pu commettre une erreur? Quand je lui ai indiqué que ce n'était pas possible une tel consommation j'ai fait les recherches en live avec orange au téléphone...L'operateur m'a indiqué finalement que la consommation de 70 go mensuel daté de plus de 6 mois lorsque je l'ai mis devant le fait accomplis ( bla bla bla) . Hors c'était complètement faux car j'ai une utilisation uniforme de mon smartphone depuis des années.
Et il n'y a pas eu non plus de changement de téléphone!!!!
Orange a essayé de vendre une offre ne correspondant pas a mes besoins un point c'est tout, c'est la raison de mon alerte.
Et le problème est bien réglé, j'ai souscrit à un forfait adapté soit 10 go d'internet mobile le même jour...Non je ne tourne pas en rond!
Et pour finir, j'ai déménagé en février et orange m'a coupé ma ligne internet avant la date indiqué... Merci Orange!
ça fait beaucoup en l'espace d'un mois et si je suis resté client orange depuis tant d'année c'était pour le service client au top qui pour l'heure n'est plus d'actualité.
Fin d'engagement en septembre...