- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service suspendu ligne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService suspendu ligne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service suspendu ligne orange
Bonjour,
depuis ce matin ma ligne orange est suspendu alors que je n'ai reçu aucune relance concernant le rejet de prélèvement, car tout simplement je n'ai pas eu de prélèvement au 5 du mois!!!, et de plus il m'est impossible de régler ma facture de octobre sur mon espace client d'un montant de 132 euros.
Le dernier paiement que j'ai effectuer a été le 3 octobre d'un montant de 60 euros, suite a un paiement en deux fois concernant la facture de septembre!!!!
Je trouve cela honteux que vous me copier ma ligne sans m'en avertir surtout que je suis client premium depuis de nombreuse années!!!
Un conseiller peux t-il me contacter en urgence concernant mon dossier
Merci cordialement!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service suspendu ligne orange
Bonsoir, @Marklanders
Ici sur le forum d'entraide entre clients d'Orange (qui n'est pas un service du "FAI") on ne peut rien faire, il Faut que tu appelles le "3900"
Autrement tu ne vas pas régulièrement sur ton espace client au moins une fois par mois au moment des facturation..!!
Tu aurais vu qu'il y avait un problème dans l'onglet facture (idem au niveau de ton relevé bancaire..!!)
Et tu ne récupères jamais aucune facture en fichier .pdf au cas ou...!!
Autrement lis ceci en entier : regulariser-un-impaye/facture-orange-impayee-savoir-ce-que-vous-devez-et-regulariser
Tu as plusieurs moyen de paiement. le 740 à partir du mobile ou 0800 100 740 (d'une ligne fixe)
Et aussi par ici :https://www.billpayment.fr/ mais là il faut :
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service suspendu ligne orange
Bonjour @Marklanders,
Avez-vous régulariser vos factures et récupérer vos services depuis lundi ?
Si ce n'est pas le cas rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde