- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service technique une honte.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique une honte.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2017
11h48
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique une honte.
Bonjour, voici la petite blague.
Voici une semaine que je n'ai plus de téléphone ni internet suite à un problème sur la ligne.
J'ai eu un rdv entre 10h et midi ce jour.
J'ai reçu un appel aujourd'hui provenant de l'intervenant. Ce dernier m'a appelé à 09h20... Bien entendu, je n'ai pas pu repondre etant libre à partir de 10h.
Bref, je prends contact avec le 3900 et le personnage me repond en m'informant qu'il regarde ce qui a été fait. L'attente dure 29min10.... Bien entendu j'enregistre toujours mes conversations téléphoniques. Au bout de ce temps, j'entends qu'il reprend la conversation et raccroche immédiatement le téléphone. La blague 30min de communication et de perte de temps. Qu'à cela ne tienne, je recommence le 3900. Je tombe sur une dame qui, sans aucun moment d'attente verifie ce qui a été effectué sur ma ligne. Elle m'informe que mon dossier est clos, que l'intervention a ete effectuée, et que tout est réglé. Afin de s'en assurer, cette dernière lance un test sur ma ligne et m'informe que vraiment rien n'a été fait et s'en excuse pour les autres... Bah voyons c'est la plus compétente qui doit s'excuser... J'ai été informé d'une seconde intervention mercredi, esperons que l'intervenant ne soit pas une quiche !
En ce qui concerne le premier intervenant, j'ai tenté de le joindre afin d'avoir une conversation, mais il ne veut pas répondre et après deux appels a eteint son téléphone. Le courage surement...
Bref, je n'ai jamais été déçu de chez orange, moi qui ai toujours defendu les compétences de ses services. Là, j'ai pris une claque. Quel geste commercial vais je solliciter ?
Voici une semaine que je n'ai plus de téléphone ni internet suite à un problème sur la ligne.
J'ai eu un rdv entre 10h et midi ce jour.
J'ai reçu un appel aujourd'hui provenant de l'intervenant. Ce dernier m'a appelé à 09h20... Bien entendu, je n'ai pas pu repondre etant libre à partir de 10h.
Bref, je prends contact avec le 3900 et le personnage me repond en m'informant qu'il regarde ce qui a été fait. L'attente dure 29min10.... Bien entendu j'enregistre toujours mes conversations téléphoniques. Au bout de ce temps, j'entends qu'il reprend la conversation et raccroche immédiatement le téléphone. La blague 30min de communication et de perte de temps. Qu'à cela ne tienne, je recommence le 3900. Je tombe sur une dame qui, sans aucun moment d'attente verifie ce qui a été effectué sur ma ligne. Elle m'informe que mon dossier est clos, que l'intervention a ete effectuée, et que tout est réglé. Afin de s'en assurer, cette dernière lance un test sur ma ligne et m'informe que vraiment rien n'a été fait et s'en excuse pour les autres... Bah voyons c'est la plus compétente qui doit s'excuser... J'ai été informé d'une seconde intervention mercredi, esperons que l'intervenant ne soit pas une quiche !
En ce qui concerne le premier intervenant, j'ai tenté de le joindre afin d'avoir une conversation, mais il ne veut pas répondre et après deux appels a eteint son téléphone. Le courage surement...
Bref, je n'ai jamais été déçu de chez orange, moi qui ai toujours defendu les compétences de ses services. Là, j'ai pris une claque. Quel geste commercial vais je solliciter ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-10-2017
19h06
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique une honte.
T'as tout dis c'est une honte d'être pris pour des cons a ce point.
Posté le
16-10-2017
19h12
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai mis 30 € de recharge internet pour avoir 15 gigas d'Internet et rien du tout, service technique : zéro, service commercial: zéro je me barre d'orange je vais chez Bouygues et écrire a la direction D'orange car c'est une Honte d'être pris pour des bananes à ce point.
Posté le
03-12-2017
16h55
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande le remboursement de ton abo mensuel déjà sur le fixe et l'internet!!
Cordialement
(perso j'ai eu 50+60€ de dedo)