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Signalement de câble endommagé
Je cherche désespérément à contacter Orange pour qu'un technicien se déplace chez moi pour réparer un câble téléphonique complètement détendu. Ce câble endommage la gouttière de ma façade et menace d'endommager les tuiles de la toiture. J'ai fait 3 signalements sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr. La réponse au 1er signalement a été qu'il n'y avait aucun problème constaté. La réponse au 2e signalement a été que la réparation avait été réalisée "de façon définitive". Pourtant le câble est toujours dans la même position contre ma façade. J'ai refait un 3e signalement, sans réponse.
Lorsqu'on appelle le 3900, le répondeur nous renvoie sur ce fameux site complètement inutile. Quelle bonne blague ! MERCI ORANGE !
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Re : Signalement de câble endommagé
Bonjour @SyD73,
Je vous propose d'effectuer de mon côté une signalisation auprès du service concernée.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous m'envoyer aussi une photo du câble en question ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Signalement câble endommagé
Merci pour votre retour ☺.
Je viens d'effectuer une signalisation, un message de confirmation vous sera envoyé.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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