Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Smartphone compatible 5G+

boston63
contributeur
118  

Smartphone compatible 5G+

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'Orange avait dévoilé une liste de smartphone compatible 5G+ suite au déploiement du réseau 5G SA aux particuliers. Je possède un Galaxy S23 Ultra et celui-ci ne figure pas dans cette liste en revanche il figure dans la liste donné par Free. 

J'en conclu que mon S23 sera compatible prochainement et j'imagine par une mise à jour mais qui doit être déployée par qui ? Orange ou bien Samsung ?

Je vous remercie par avance 

Bonne journée 

Solutions approuvées
chantoine
star
star
103  

Re: Smartphone compatible 5G+

Bonjour,

Il sera bien compatible, probablement (c'est de cette façon que cela se passe pour la VoLTE) par l'inclusion de quelques octets de configuration demandés par Orange dans une mise à jour ultérieure diffusée par Samsung.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
104  

Bonjour,

Il sera bien compatible, probablement (c'est de cette façon que cela se passe pour la VoLTE) par l'inclusion de quelques octets de configuration demandés par Orange dans une mise à jour ultérieure diffusée par Samsung.

boston63
contributeur
34  

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Bonjour 

Merci pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779341 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne