Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmartphone compatible 5G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'Orange avait dévoilé une liste de smartphone compatible 5G+ suite au déploiement du réseau 5G SA aux particuliers. Je possède un Galaxy S23 Ultra et celui-ci ne figure pas dans cette liste en revanche il figure dans la liste donné par Free.
J'en conclu que mon S23 sera compatible prochainement et j'imagine par une mise à jour mais qui doit être déployée par qui ? Orange ou bien Samsung ?
Je vous remercie par avance
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il sera bien compatible, probablement (c'est de cette façon que cela se passe pour la VoLTE) par l'inclusion de quelques octets de configuration demandés par Orange dans une mise à jour ultérieure diffusée par Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il sera bien compatible, probablement (c'est de cette façon que cela se passe pour la VoLTE) par l'inclusion de quelques octets de configuration demandés par Orange dans une mise à jour ultérieure diffusée par Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smartphone compatible 5G+
@chantoine a écrit :Bonjour,
Bonjour
Merci pour votre réponse
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/10/2024 13h00 | |||
31/05/2024 21h07 | |||
20/05/2021 20h36 | |||
20/10/2024 19h43 | |||
12/12/2024 22h43 |