- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Smartphone
Bonjour voilà ça fait plus de 20 ans que je suis chez orange or je n'ai jamais reçu une offre d'un smartphone gratuit un geste commercial serait le bienvenu pour un samsung A55 car mon Samsung A41 arrive en fin de course j'ai fait le calcul depuis plus de 20 ans les forfaits les box la TV d'Orange combien j'ai pu dépenser d'argent et comme je vous écris là même pas un geste commercial pour une offre gratuite ne va pas faire couler la boîte orange🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smartphone
Bonjour,
Ben voyons !
Je me mets sur la liste, et je voudrais, gratuitement, un mobile de plus de 1000€. Vu que ça ne ruinera pas non plus Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sergë
Et par ici : https://boutique.orange.fr/vitrine/deja-client-mobile/changer-de-mobile/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sergë
Vu le profil sociologique des clients d'Orange, avoir plus de 20 ans de présence chez Orange est vraiment très banal. Tu n'es pas seul à avoir connu France Télécom ancêtre d'Orange, sans doute quelques millions de personnes.
Un cadeau pour une personne ne pose pas de problème à Orange (sauf à justifier pourquoi cette personne profite d'un tel cadeau). Un (gros) cadeau pour des millions de personne pose certainement un problème à Orange surtout face à la rentabilité économique d'Orange France très faible voire négative suivant les années. . (Je parle bien d'Orange France pas des résultats, meilleurs, du groupe Orange)
Vu mon ancienneté, je peux prétendre à un cadeau au moins double du tien mais il y a une différence: je ne suis pas d'un tempérament rêveur et je ne revendique rien.
Dans quelques mois, écris au père Noël, ce sera pas moins efficace que sur ce forum.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chantoine a écrit :Bonjour,
Ben voyons !
Je me mets sur la liste, et je voudrais, gratuitement, un mobile de plus de 1000€. Vu que ça ne ruinera pas non plus Orange.
bonjour @chantoine
tant qu'a faire l'iPhone 15 pro ca devrait faire l'affaire 🤣🤣
cdt
keep calm and stay connected