- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Sms et appel vers numéro Canadien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms et appel vers numéro Canadien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais envoyer des sms et appeler vers un numéro canadien mais je n'arrive à trouver nulle part si cela est payant pour moi et combien est-ce que cela coûterait ?
Mon forfait me coûte environ 45euros par mois et je ne sais pas vraiment ce qu'il comprend.
Et bien sûr le service client orange est injoignable et leur robot ne comprend rien quand on dit simplement "prix d'un appel vers l'étranger" ou "appel vers l'étranger" ou "étranger". Il parait que l'on peut trouver la réponse sur le site d'Orange mais je ne trouve pas.
Pourriez-vous me donner des indications svp?
Par avance merci de votre aide,
N2000
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nimbus2000
Il y a des offres qui incluent l'envoi des sms vers le monde entier ,
des autres offres ou tu seras facturé hors forfait , sinon orange
propose des pass ,
Exp : https://boutique.orange.fr/mobile/options/2h-europe-usa-canada
Pour confirmation, prend contact par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms et appel vers numéro Canadien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms et appel vers numéro Canadien
Bonsoir Johann,
Merci pour ton message.
Je ne sais même pas car lorsque je veux accéder à mon espace client il est écrit la chose suivante " Votre contrat n’est plus actif, vous pouvez le supprimer de votre espace client". Donc je ne peux même pas voir le nom du forfait.
Je sais juste que le mois dernier j'ai payé 45,83€.
Je ne comprends pas, tout est compliqué avec Orange.
Merci,
N2000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nimbus2000
Il y a des offres qui incluent l'envoi des sms vers le monde entier ,
des autres offres ou tu seras facturé hors forfait , sinon orange
propose des pass ,
Exp : https://boutique.orange.fr/mobile/options/2h-europe-usa-canada
Pour confirmation, prend contact par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .