Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Soldes ?

montoyette
contributeur
758  

Soldes ?

N'étant plus engagée depuis plus d'un an, je peux donc changer mon mobile au "meilleur" prix. Depuis une semaine mon téléphone montre des signes de faiblesse. Je scrute donc tous les jours les prix et j'attendais les soldes pour pouvoir commander un nouveau mobile avec une remise. Hors, les soldes ont débuté aujourd'hui, il y a effectivement des remises mais les prix de base affichés ont été gonflés et au final les téléphones sont au même prix qu'hier hors soldes. Pixel 7 que je pouvais avoir hier à 269e, est toujours aujourd'hui à 269e avec 70e de remise soit un prix de départ de 339e, plus cher qu'hier hors soldes. Et c'est pareil sur tous les mobiles. Bravo orange !

 [Edit : @montoyette merci de ne pas écrire en gras]  

6 RÉPONSES 6
Celine426
incollable
incollable
730  

Re: Soldes ?

Bonjour, 

Malheureusement c'est souvent ce qu'il se passe, et pas que dans le milieu de la téléphonie. Orange ne sont pas les seuls à faire ça. C'est effectivement mal honnête mais sur les téléphones moins connus cela arrive fréquemment. Or pour les grosses marques de téléphone comme Apple et Samsung, c'est rarement aussi avantageux d'attendre les soldes...

chantoine
star
star
687  

Re: Soldes ?

Bonjour @montoyette  ?

 

Il pouvait très bien y avoir des promos hier, les mêmes qu'ici.

 

Du moment que le prix de base n'a pas changé, il n'y a pas de problème.

montoyette
contributeur
669  

Re: Soldes ?

Hier il n'y avait pas d'offres, ni avant hier. Aujourd'hui il y a l'encart "promo" en haut des mobiles alors qu'ils sont au même prix qu'hier où il n'y avait pas cet encart. 

chantoine
star
star
647  

Re: Soldes ?

A chaque fois que j'y vais, je vois des remises. Sans qu'il n'y ait d'encart.

 

C'est permanent.

montoyette
contributeur
625  

Re: Soldes ?

Je parle de la boutique en ligne

johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Soldes ?

@montoyette 

 

Consulte la boutique en ligne il y a actuellement 23 modèles qui

sont en soldes .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne