Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sortir d'un forfait Open

TheTaz
contributeur
1 574  

Sortir d'un forfait Open

Bonjour,

Je sais que des sujets similaires ont été traités sur votre forum, mais je ne trouve pas de réponses complète à ma problématique.

Voilà, je suis actuellement sur une Offre Open Play 10GO. Depuis Décembre 2018, j'ai ajouté un forfait Mobile 50Go pour mon fils (1er forfait), je bénéficie donc jusqu'en décembre 2019 d'une remise de 15€ sur son forfait car étant client Open, c'est le geste commercial d'Orange. Lors de la consultation des offres mobiles pour mon fils, l'engagement était de 12 mois et lors de la souscription, on bascule sur un engagement de 24 mois. Ceci est-il lié au fait d'avoir pris un mobile?

Bon, ma question est la suivante.

Je suis en train de regarder pour changer d'opérateur soit au niveau de l'internet (je trouve Orange élevé en tarif par rapport à la concurrence, mais assez réactif en cas de pépins) ou soit au niveau de mon forfait mobile (je ne suis logiquement plus engagé depuis le 13/07 puisque je peux changer de mobile à prix préférentiel).

Quelles sont les alternatives qui se présentent à moi?

Je pensais demander mon RIO pour changer d'opérateur et mettre alors le forfait de mon fils en temps que forfait principal?

Est-il possible de procéder ainsi sachant qu'il est mineur? ou dois-je tout annuler et payer des frais de résiliation et de reprendre des forfaits séparer (Internet et Mobile)?

 

De plus, Open étant un forfait quadruple play et ne me servant quasiment pas de mon tel fixe, dois-je rester obligatoirement sur une offre Open, ou existe-il des alternatives?

 

Je vous remercie par avance pour votre support,

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 537  

Re: Sortir d'un forfait Open

Salut @TheTaz 

 

Si tu veux soit changer d'opérateur que pour ton offre internet

ou que pour l'offre mobile, il faut dissocier la partir mobile

si ceci est possible avec ton offre .

Autre possibilité, voir si un offre sosh te convient et migrer chez eux .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TheTaz
contributeur
1 491  

Re: Sortir d'un forfait Open

Merci pour cette première réponse. Je vais essayer de voir avec le 3900 ou en boutique.

 

 

alananasse
contributeur
1 075  

Re: Sortir d'un forfait Open

Bonjour, 

Je voudrais détacher mon mobile de mon pack open pour y mettre un autre mobile comment puisje faire merci de vos réponses

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Sortir d'un forfait Open

Salut @alananasse 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne