Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sortir un mobile d'une flotte pro pour le garder en perso sans supprimer la flotte existante

Alexmar
contributeur
3 117  

Sortir un mobile d'une flotte pro pour le garder en perso sans supprimer la flotte existante

bonjour,

je suis actuellement sur une flotte pro ( je ne suis pas le numero principal) comme je pars de la société je garde le numero pour le repasser en perso
quel formulaire dois je remplir?
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 111  

Re: Sortir un mobile d'une flotte pro pour le garder en perso sans supprimer la flotte existante

Salut @Alexmar

Voir au 3900 ce qui se laisse faire, à moins que ton boss peut faire

le nécessaire de son côté .

Alexmar
contributeur
3 097  

Re: Sortir un mobile d'une flotte pro pour le garder en perso sans supprimer la flotte existante

jai vu avec orange boutique ils me disent que x est mon boss qui doit remplir un papier mais je ne sais pas quel est ce formulaire, savez vous?
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 058  

Salut @Alexmar

Faut que ton boss se renseigne auprès du service client PRO .

Alexmar
contributeur
3 042  

c'est fait mais orange pro dit que c est nous qui devons faire les demarches et orange particulier dit que c est au pro de le faire.... Donc je ne sais pas quoi faire
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 037  

@Alexmar

Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire un peu plus .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne