Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sosh fait de la 4G

KapFlam
contributeur
945  

Sosh fait de la 4G

Stéphane Richard, PDG d'Orange, Le Figaro, 24 mars 2013 : "La 4G ne sera pas disponible sur nos offres Sosh.". Clair, net et sans appel. Alors si comme moi vous avez depuis souscrit un forfait 4G Orange sur la foi de cet argumentaire commercial à l'honnêteté douteuse, et si comme à moi on vous explique qu'on comprend bien votre mécontentement, mais qu'on ne fera rien, je vous engage, comme moi, à leur demander quelques explications sur leurs pratiques commerciales, et comme moi à leur faire comprendre qu'à force d'être pris pour des portefeuilles sur pattes, on va se comporter comme tel : puisqu'on n'est pas traité avec plus d'égards que chez les opérateurs low cost, on va aller chez eux. Résolument. Plus la peine de nous faire miroiter un meilleur service, c'est de flan. La preuve.
4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
939  

Re : Sosh fait de la 4G

Bonjour ,

les paroles d' un pdg ou d'un président de club ne doivent pas être  prises au pied de la lettre !

En foot quand un président déclare "malgré les difficultés , je garde  bien sûr ma confiance à l'entraîneur "celui -ci va bientôt être viré !

@

KapFlam
contributeur
930  

Eh oui, entièrement d'accord avec toi, Calvino ! Le seul pb, c'est qu'ils s'en sont servi commercialement, et que cette pratique porte un nom : c'est un dol, et c'est condamnable.
black-ice
Orange Star
Orange Star
906  

bonjour,

les forfaits 4G  ont été lancés avant meme le deploiement generalisé , beaucoup de personnes ont migré sur les forfaits 4G sans meme s'etre renseigné sur la couverture du reseau

dans certaines zones elle a été annoncé pour juillet les premiers telephones 4G sont apparus beaucoup se sont precipités sans meme savoir si leur zone etait couverte après avoir été convaincu par un conseiller

la couverture 4G est  presente depuis le mois d'octobre en agglomeration et toujours en cours de deploiement

quant a sosh qui se lance dans la 4G c'est un peu comme free un coup de marketting pour attirer de nouveaux client , beaucoup de personnes vont se laisser prendre par les publicités tapageuses (exemple SFR,Bouygues,) resilier leur abonnement et au final auront un service de pietre qualité

conclusion :avant de vous lancer dans une nouvelle offre , d'acquerir un nouveau mobile , prenez le temps de parcourir le web, de lire les avis des clients et surtout ne vous laissez pas berner par certains renseignements jugés allechants car de faux avis de consommateurs existent

cdt,

keep calm and stay connected

johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Salut à vous

Un petit complément

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772734 membres inscrits 🧡