- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souci appel multisim appel et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci appel multisim appel et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci appel multisim appel et internet
Bonjour
j ai deux soucis avec ma multisim appelé et internet:
- quand j appel un interlocuteur avec mon tel qui contient ma multisim avec son propre numéro c est le numéro principal avec le nom de ma femme qui s affiche sur le tel de mon interlocuteur , comment changer cela ?
- je ne peux pas appeler mon numéro principal ( au nom de ma femme) sans tomber immédiatement sur le répondeur quand j appel avec mon tel multisim? Par contre elle peut m appeler et là sa sonne ?
d avance merci pour vos retour car je vois pas l intérêt de la multisim qui a son propre numéro de SIM si on peut pas appelé son autre tel et serpzer les nom affichés!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci appel multisim appel et internet
Bonjour @Mica25440,
si j'ai bien compris, vous souhaitez utiliser la MultiSIM Appels & Internet comme une carte SIM jumelle, ayant son propre numéro. Est-ce bien ça ?
Si c'est le cas, sachez que la MultiSIM A&I a "techniquement" son propre numéro, mais pas dans les faits.
Lorsque vous appelez depuis la MultiSIM > c'est le numéro principal qui s'affiche. Tout cela est normal.
Cette MultiSIM n'est pas dédiée à être utilisée comme SIM jumelle, mais pour "prolonger" votre forfait principal. Est-ce plus clair pour vous ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci appel multisim appel et internet
Bonjour @Mica25440,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !