- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Soucis avec l'option multi sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec l'option multi sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec l'option multi sim
Bonjour, j'ai été récupérer ma carte sim pour option multi sim en boutique
Elle a bien été activé
Cependant, j'ai les barre de réseau qui s'affichent mais aucun réseau 4g/5g
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec l'option multi sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec l'option multi sim
J'ai inséré la seconde sim dans un mobile pour bénéficier de la 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec l'option multi sim
Est il paramétré Orange ?
Vous pouvez voir au 740 pour lever les restrictions éventuelles :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec l'option multi sim
Pour expliquer plus clairement
J'ai un Samsung s21 avec mon abo orange , tout fonctionne bien
Je pars en vacances demain et j'ai pris l'option multi sim pour bénéficier du net sur une tablette sur place
J'ai activé la seconde sim , pour tester je l'ai inséré dans mon s21 en activant le net sur cette seconde sim mais je n'ai rien
J'ai inséré cette sim dans ma tablette et toujours pareil , j'ai les barres de connexion mais aucun réseau 4g ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec l'option multi sim
Bonjour @Lenplans,
Afin de vous apporter mon aide concernant la connexion via votre Multi Sim, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite unonne journée
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis avec l'option multi sim
Bonjour @Lenplans
Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si toutefois vous avez toujours besoin d'une assistance.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !