- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souscription d'un abonnement Orange sans mon accor...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d'un abonnement Orange sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription d'un abonnement Orange sans mon accord
J'ai résilié mon abonnement en décembre 2023 pour un autre opérateur. Au mois de Février un intervenant Orange se présente à mon domicile sans ma présence donc à mon domicile ma compagne ..
Il prétend avoir de bonnes offres donc ma compagne prend les coordonnées et fixe un rendez-vous ( en cas que cela m'intéresse). De retour du travail, l'information du rendez-vous met communiquer par ma compagne et l'intervenant d'Orange avez laissez ses coordonnées, j'ai rappelé directement en précisant que je venais de résilier que cela m'intéresse pas de revenir chez Orange , qu'un autre opérateur répond plus précisément à mes attentes. Quelques jours passent et je reçois un colis avec l'équipement internet et TV et une feuille de contrat souscrit sans mon consentement, ni signature, ni rien au final contre mon gré.
Aujourd'hui j'ai un abonnement chez vous , sans être l'auteur avec une usurpation d'identité mais flagrante évidemment.
Comment réagir à un tel problème ?
Cordialement Mr BAURIN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d'un abonnement Orange sans mon accord
Pas de bonjour non plus @Daadix
Votre abonnement n'est pas chez nous mais chez Orange
Voyez avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription d'un abonnement Orange sans mon accord
Bonjour @Daadix,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !