Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souscription non souhaitée !!!!!

Sandy0503
contributeur
465  

Souscription non souhaitée !!!!!

Bonsoir, j ai échangé avec une conseillère sur le chat d orange (conseillère nommée Coraline) pour connaitre les offres potentielles concernant l achat d un mobile avec un forfait orange. Elle m a donc fait une offre que j ai refusé et que je lui ai bien évidemment dit clairement en répondant "non merci ca ne m interesse pas". Par la suite je reçois un Sms m indiquant "Ligne Orange ********* : Vous bénéficierez de votre forfait 50Go avec mobile à partir du 07/05/2019. Merci de votre confiance." Suite à cela j essaye de joindre par téléphone le service client (qui d ailleurs est une catastrophe !!!! ) après avoir patienté 1h au téléphone, puis 15min on me raccroche au nez je tombe sur un conseiller qui m indique que je n ai pas a m inquiéter car rien n apparaît qu il s agit sûrement d une erreur. Très bien je fais naïvement confiance. Ce soir je consulte mes mails qui m indique que mon offre prendra effet le 07.05.2019 ! Je vais tout de même vérifier sur mon application SOSH qui m informe que mon contrat est chez orange qu il faut que je télécharge l application (je suis cliente sosh a la base !) Je telecharge l application orange et la que vois je ?! Cette conseillère m a fait souscrire une offre a mon inssue ! Je lui ai clairement dit que je n etais pas intéressée et elle me l a quand même mise en place !!!!!!!! Cest totalement illégale vous avez clairement intérêt à régler ce problème car je ne laisserai pas faire une chose pareil. En tout cas une chose est sur, vous avez perdue une cliente !

[EDIT @Sandy0503 : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
462  

Re: Souscription non souhaitée !!!!!

bonsoir @Sandy0503 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re : Souscription non souhaitée !!!!!

Bonjour,

Je vous remercie de votre message. Il est vrai que cette situation n'est pas acceptable et qu'elle n'a pas lieu d'être.

Actuellement, me confirmez vous que vous souhaitez revenir sur votre ancien forfait Sosh?

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
405  

Re: Re : Souscription non souhaitée !!!!!

bonsoir @Sandy0503 

réponds au webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808895 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne