Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souscription offre Open Fibre = résiliation ligne fixe ?

fabienlemans
contributeur occasionnel
891  

Souscription offre Open Fibre = résiliation ligne fixe ?

Bonjour,

 

je possède une offre Livebox Zen Fibre (donc internet + ligne et numéro de téléphone fixe) chez Orange.

 

D'un autre côté, je possède un téléphone portable mais pas chez Orange.

 

Je serai intéressé pour souscrire une offre Open Mini Fibre chez Orange, afin de n'avoir plus qu'une seule facture.

 

Cependant, il est indiqué dans la fiche d'information standardisée (http://boutique.orange.fr/doc/contrat4535.pdf) que "La souscription d’une offre Open, entraîne la résiliation de l’abonnement téléphonique fixe si vous en disposiez préalablement (ainsi que des éventuels services souscrits sur cet abonnement : fax, alarme...)."

 

Or, je souhaite conserver ma ligne de téléphone fixe et le numéro qui y est associé.

 

Ma question est donc la suivante : en cas de souscription à une offre Open Mini Fibre, la ligne de téléphone fixe (et le numéro de fixe y étant attaché) associée au forfait internet Livebox Zen Fibre est-elle résiliée ou non ?

 

Car sinon, je pense conserver une formule avec des recharges prépayées Mobicarte Orange, comme j'utilise actuellement avec un autre opérateur qui va disparaître à la fin de cette année.

 

Enfin, est-il possible de conserver mon numéro de téléphone mobile, en cas de souscription à une offre Open Mini Fibre ou avec des recharges prépayées Mobicarte Orange ? Et faut-il ou non changer de carte SIM ? Et puis-je conserver mon téléphone portable actuel ?

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Cordialement.

 

Fabien.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
834  

Re : Souscription offre Open Fibre = résiliation ligne fixe ?

Bonjour,

 

@fabienlemans

 

Pour garder votre numéro de mobile, il suffit de faire une portabilté entrante depuis votre ancien opérateur vers une offre Orange telle Open mini.

 

Voir:

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

l'expression internet + mobile veut dire Open

fabienlemans
contributeur occasionnel
788  

Re : Souscription offre Open Fibre = résiliation ligne fixe ?

@cledefa:

 

Merci pour votre réponse.

 

Donc tout s'est bien passé : j'ai souscrit à l'offre Open Mini Fibre version SIM, avec portabilité de mon numéro de téléphone portable.

 

Bonne continuation à la communauté.

 

Fabien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne