Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souscription offre Open Play

Gracinda
contributeur
830  

Souscription offre Open Play

Bonjour,
J'ai passé commande le 31/03 à l'offre Open Play 8go avec l'iPhone SE . Je voudrais savoir si il existe une adresse mail pour l'envoi des pièces justificatives.
Merci

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
788  

Re : Souscription offre Open Play

Bonjour,

 

@Gracinda

 

En temps que simple internaute je ne connais pas les adresses d'Orange et en plus il y en a plusieurs...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
829  

Re : Souscription offre Open Play

@Gracinda

 

Normalement vous devez recevoir par  mail le dossier à remplir et avec l'indication du destinataire.

 

Suivre votre commande:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/suiv...

Gracinda
contributeur
814  

Re : Souscription offre Open Play

Effectivement j'ai bien reçu le mail, mais c'est une adresse postale et moi je voudrais une adresse mail car lors de ma souscription par téléphone il ne m'as pas été préciser que le mobile que j'ai payé par cb me serais envoyer qu'après réception des documents.
cledefa
Orange Star
Orange Star
789  

Re : Souscription offre Open Play

Bonjour,

 

@Gracinda

 

En temps que simple internaute je ne connais pas les adresses d'Orange et en plus il y en a plusieurs...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne