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- Souscription pass voyage impossible
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Bonjour,
Je suis à l'étranger. Je souhaiterais souscrire à un PASS VOYAGE 1 35Go. Mais juste après avoir sélectionné ce PASS, on me met le message suivant:
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
Ce qui est bizarre c’est que depuis des années j’ai toujours réussi et là ça marche pas.
je vois sur les forums que c’est un problème qui est récurrent mais là j’ai zero solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @lesdt10,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Comme indiqué par @jwhkg, vous pouvez essayer de souscrire en vous connectant en 4G/5G via l'espace client mobile. 👌
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à l'écoute. 😊
Je
vous souhaite une bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Souscription pass voyage impossible
essayez de souscrire en étant en 4G via l'app ornage et non en wifi.
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Re : Souscription pass voyage impossible
Bonjour @lesdt10,
Avez-vous réussi à valider le Pass ? Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @lesdt10,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Comme indiqué par @jwhkg, vous pouvez essayer de souscrire en vous connectant en 4G/5G via l'espace client mobile. 👌
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à l'écoute. 😊
Je
vous souhaite une bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Souscription pass voyage impossible
J’ai finalement pu résoudre le problème en connectant sur mon compte orange sur navigateur et non sur l’app.