Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souscription pass voyage impossible

lesdt10
contributeur
425  

Souscription pass voyage impossible

Bonjour,

 

Je suis à l'étranger. Je souhaiterais souscrire à un PASS VOYAGE 1 35Go. Mais juste après avoir sélectionné ce PASS, on me met le message suivant:

 

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Ce qui est bizarre c’est que depuis des années j’ai toujours réussi et là ça marche pas.

je vois sur les forums que c’est un problème qui est récurrent mais là j’ai zero solution.

 


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Souscription pass voyage impossible

Bonjour @lesdt10,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? 

Comme indiqué par @jwhkg, vous pouvez essayer de souscrire en vous connectant en 4G/5G via l'espace client mobile. 👌

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à l'écoute. 😊


Je vous souhaite une bonne journée.👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jwhkg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: Souscription pass voyage impossible

essayez de souscrire en étant en 4G via l'app ornage et non en wifi.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re : Souscription pass voyage impossible

Bonjour @lesdt10,

Avez-vous réussi à valider le Pass ? Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : Souscription pass voyage impossible

Bonjour @lesdt10,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? 

Comme indiqué par @jwhkg, vous pouvez essayer de souscrire en vous connectant en 4G/5G via l'espace client mobile. 👌

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à l'écoute. 😊


Je vous souhaite une bonne journée.👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lesdt10
contributeur
251  

Re: Re : Souscription pass voyage impossible

J’ai finalement pu résoudre le problème en connectant sur mon compte orange sur navigateur et non sur l’app.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne