- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souscription
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2014
16h29
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription
Bonjour, ayant une offre Open Mobile M6, et voulant changer de portable j'ai essayé de procéder directement sur la boutique en ligne. Je suis donc aller voir les offres Open Play 3Go "avec mobile". J'ai donc pensé qu'avec la mention "avec mobile" je pouvais choisir un nouveau téléphone par la suite et malheureusement non.. J'ai donc souscris à l'offre sans avoir de nouveau téléphone .. Comment puis-je y remédier ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2014
17h46
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription
@Caylay-Hamilton bjr
allez sur http://contact.orange.fr en eChat et selectionner Internet+Mobile puis pas encore abonnée. Si vojs avez un mail avec une ref de commande communiquer la apres avoir expliquer votre probleme.
allez sur http://contact.orange.fr en eChat et selectionner Internet+Mobile puis pas encore abonnée. Si vojs avez un mail avec une ref de commande communiquer la apres avoir expliquer votre probleme.